La France responsable de la rafle du Vel’ d’hiv’

Oh oui , ça y’ est je culpabilise , ça vient , je le sens , bien que né quatorze ans après la Guerre je culpabilise un max , salaud de Français , salaud de moi , Oui c’est bon , encore , encore , oui mes ancêtres ont surement déporté des noirs aussi , Raaaaaahhhhh je jouis , c’est bon , je suis une merde , oui je suis un Français , vous savez , une de ces petites merdes , AAahhhh Madame Taubira, marchez moi sur la gueule , puis-je baiser votre talon aiguille , puis je laver votre slip , tout nu et servir des cacahuètes à vos invités ? Quel cul merveilleux et énorme vous avez , c’est trop bon , et comme il sent fort , Maîtresse , crachez moi dessus , je suis coupable , mon pays est coupable , je suis un rat , une loque , une grosse tarlouze à roulettes , nous avons tué des petits nenfants , ratonné des patriotes algériens , dénoncé nos voisins , enchainé des hommes libres , colonisé des gens innocents qui vivaient au Paradis , frappez-nous , frappez-moi , encore , encore , oui , oui , Vas y Hollande donne moi du fouet , frappe , change pas de main , oui je suis une white trash , cogne , pendant que Tarik Ramadan regarde , Raaaaahhh c’est trop bon j’ai taché le tapis , vite Arte , il doit bien y avoir un truc excitant ce soir …

Merci , merci …

One response to “La France responsable de la rafle du Vel’ d’hiv’”

  1. Achernar says :

    Rhaaa trop bon…. On a sûrement fait pire…. rhaaaa lovely…. même ta mousse tache Father….! Encore encore….! Dommage que tu ne donnes plus cours à la Desouche Academy…. Je sais…… leur indécrottable chahut de cancres… las…..mais bon….. Allez ….du meilleur vent pour toi….!

Laisser un commentaire

