Houria Bouteldja

Franchement , en général moi j’aime bien les femmes , même pour jouer au Scrabble , mais là je me retrouverais avec la Hourie en question sur une ile déserte , je serais pas rassuré du tout . Je crois que je lui donnerais le Sud et que je me garderais le Nord ( à cause de l’ombre et de la gare , aussi ) avec un fossé au milieu et des pieux pointus.
Malgré cette précaution élémentaire je pense que je ferais des cauchemars avec des histoires de mantes religieuses et de veuves noires et que j’irais faire caca avec ma machette .
Sans blague , ça serait pas facile mais entre une noix de coco avec une perruque en varech et cette goule mon choix serait vite fait. Plutôt me taper une tortue que de me faire déchiqueter dans un instant d’abandon .
Elle est si dangereuse que si Vendredi débarque , elle est capable de me le retourner en lui filant des tracts . Après m’avoir gâché le séjour, voilà qu’elle me fout mon Vendredi en l’air .
« Ouais Patwon , j savais pas , mais tu m’as colonisé  »
« Mais pas du tout , cher ami , je vous connais de la veille »
« Si , si tu m’as colonisé par derrière cette nuit , pendant mon sommeil , Houria elle a tout vu , j’ai bien de la douleur dedans là maintenant »
« Vous faîtes erreur , naïf compagnon , gentil sauvage , je ne suis pas Anglais , ces mœurs me répugnent. Vous aurez mis trop de piment sur votre brochette d’Albatros , à moins que ce ne soit le punch coco  ».
« Je ne te crois pas le Blanc , maintenant je vais sous le cocotier lire Frantz Fanon et Aimé Césaire et j’ai rencart avec Houria à seize heures. Si tu approches, je te mords la banane  »

Voilà on peut même plus faire naufrage peinard avec des salopes pareilles. Elle te retourne même les limbes les plus pacifiques .

2 responses to “Houria Bouteldja”

  1. Deklou says :

    Quand le site nous en aura collecté deux ou trois cent, j’avoue que je serais assez tenté d’en avoir une édition papier.
    Avis à l’éditeur et remerciement à l’auteur que nos pensées et nos rires accompagnent dans ces limbes encore pacifiques

  2. kobus van cleef says :

    excelllent !!!!
    enfin, y a pas qu’elle , hein

    t’as aussi isabelle alonzo, qui te transforme la plus allumée des nympho en militante coupeuse de bite

    t’as aussi rokaya diallo , qui , elle, est vraiment laide

    et on en oublie, houlà , des tas !

Laisser un commentaire

