Principe de Précaution [chanson]

Au nom du Principe de Précaution
Substitué à l’Immaculée Conception
Je mange mon roast-beef
Enfilé dans un préservatif

Craignant de dégager du Co2
Je le cuis bleu
Et je le passe au contrôle technique
Faire son bilan thermique

Et là le type de la station
Me dit, ça ne tourne pas rond
Faut respecter la Loi Carrez
Il dépasse la surface déclarée

Je mets mon gilet de sécurité
Et ma ceinture pour le bouffer.
Quand l’homme de la station
M’empêche d’avoir satisfaction :

« Il y a de l’amiante dans vos termites
Et votre cave est pleine de kryptonite »
Alors je prends la bonne résolution
Je vais arrêter de fumer du Radon

Mais si le Radon
Est mauvais pour le poumon
Il est excellent
Contre le Gitan
————–
Sur l’air de I Can Get No satisfaction et avec la voix d’ Eddy Mitchell

Laisser un commentaire

