Pénalisation de la transphobie

Ce soir les salariés de PSA sont rassurés. Certes la pénalisation de la transphobie n’est pas la panacée , mais c’est une belle avancée .

Nous interrogeons Monsieur Jean Pierre , soudeur , en direct d’ Aulnay sous Bois .
« Euh je pense que c’est pas assez , mais c’est une avancée , j’attends de voir ce que disent les syndicats ,personnellement je ne suis pas opposé à un plan de reconversion  »

Et vous Mohammed , vous êtes carriste ? .
« Euh , Aulnay c’est loin du Bois de Boulogne , mais si on a des réductions sur les transports , faut voir , perso je tiens beaucoup à ma bite , mais j’ai des enfants à nourrir  »

Et vous Jeanne ?
« Ben moi je suis pour , j’ai toujours rêvé d’avoir une bite à moi , mais c’était pas dans mes moyens  » .

—————–

Je suis un bon citoyen . Je me prosterne . Je vénère le clandestin brésilien qui se fait enlever la queue et les roupettes au frais du contribuable .

Tout va bien , c’est normal .

On va se réveiller en sueur , on ira boire un verre d’eau au frigo et ça ira mieux .

Ca va passer .

Calme .
——————-

Il est désormais interdit d’émettre autre chose qu’un avis admiratif devant les messieurs qui ont décidés de se faire couper la bite et les dames qui s’en font greffer une .
Toute opinion négative sera sévèrement sanctionnée , l’ usage de la dérision est susceptible de poursuites .

Les Trans sont élevés au rang de Tabous Vivants et Sanctuaires Sacrés , ils entrent dans le cercle intouchable de l’ Autre , au même niveau que les Homos , les Noirs , les Arabes , les Juifs ( euh là non , quand même pas , moins , faut pas déconner non plus ) .

Laisser un commentaire

