Islam, homosexualité et pédophilie

Il faut en finir avec ces désopilantes accusations mahométeuses selon lesquelles l’Occident en général et l’Eglise aurait une sorte de monopole en matière de pédophilie. Non, désolé Messieurs, dans ce domaine criminel comme dans tous les autres, sauf ceux qui demandent astuce et gamberge, le podium vous appartient , jusqu’à la médaille de bronze incluse.

La nuance étant que chez vous, ça se passe dans l’étouffoir de la cellule familiale ou dans les Madrassas, ainsi que d’innombrables témoignages le prouvent. Et là, pour les victimes, de Djakarta à Rabat, autant  gueuler dans l’Espace .

Le taux de consanguinité de vos populations en est une preuve irréfragable, et l’absence de toute structure d’aide ou d’assistance à l’enfance maltraitée ne témoigne pas d’une absence de l’horreur, mais bien au contraire du vide sidéral de la compassion et de l’omniprésence d’une omerta terrorisée.

Même là où vous ne connaissez pas le poêle , le tuyau vous est familier, et il est de notoriété mondiale qu’une fille vierge de l’anus en Islam est une fille qui court plus vite que son Père (ou que son oncle à la rigueur, pour les plus évolués).

Quand à l’homosexualité, mineurs inclus, c’est la norme. La frustration sexuelle d’une jeunesse qui tient les murs et ne peut matériellement disposer d’ un seul mètre carré d’isolement avec le sexe opposé pendant plus de sept secondes y pourvoit .

Le monde musulman est une vaste carrée où une bande de joyeux marins partis pour un long voyage sans femme sodomisent le mousse dans un silence complice, quitte à le jeter à la mer avant l’escale pour que nul ne le sache.

N’oubliez pas, chers amis Allahleux, que nous vous avons étudiés in vivo pendant un siècle et demi et plus. Et que nous savons tout de vos mœurs et ressorts intimes. Ce n’est pas la littérature scientifique qui manque. De toute façon, expérience peut être faite à tout moment qu’ici même, en Occident, vous fournissez plus de travelos que tout le Brésil et la Thaïlande réunies, sans parler des gigolos de chiotte de gares.

One response to “Islam, homosexualité et pédophilie”

  1. dubois says :

    pas mal ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :