Communautés / vivre ensemble

[du 31 octobre 2011 – en réaction à un article sur des heurts entre Turcs et partisans du PKK en plein Paris]

L’affaire ne fait que commencer . En effet, dans l’affrontement Babu Singh, honorable commerçant, a été blessé accidentellement par un Kurde. Aussitôt, la communauté Sikh a déferlé sur le quartier Kurde de Saint-Martin où, par erreur, a été brisée la vitrine d’un restaurant japonais Kasher (le Sushi X ‘Press, ex pizzeria Cosa Nostra) et dont la comptabilité est tenue officiellement par un Sri-lankais pour le compte d un Juif séfarade…

Aussitôt, devant cet acte antisémite, les Cinghalais de Paris et le Bêtar ont castagné les Sikhs aux côtés des Kurdes, bientôt rejoints par les partisans de Laurent Bagbo qui se sont trompés de manif.

Et voici, venant sur la gauche dans le virage d’Auteuil, les défenseurs du Colonel Khadafi rejoints dans la dernière ligne droite par Egalité et Réconciliation, remontant du Diable- Vauvert, et qui profite de la confusion pour marquer des points. Ils talonnent les Kurdo-Juifs pro-Bagbo et une poignée de Sapeurs venus par solidarité africaine. Ils débouchent tous ensemble sur la Place du Chatelet sur les douze manifestants de Forsane Alizza venus soutenir la Fraternité Saint-Trucmuche, et c ‘est le CARNAGE !!!
A vous Cognacq Jay , à vous les studios.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :