Peuple, sens de l’histoire et religion naturelle

Extrait de dialogue

J’ai noté que vous faîtes souvent allusion à l’hypothèse que les thèses nationalistes seraient vouées à rester marginales en raison d’une supposée “inaction ” des Français .

Je suis convaincu que vous faîtes une énorme erreur de jugement , qui est en fait une erreur de perspective qui s’ explique par votre méconnaissance ( bien naturelle ) des ressorts psychologiques intimes de notre peuple .

Sans entrer dans les détails je vous invite à mieux regarder notre Histoire , vous verrez qu’elle , plus que d’autres nations, zébrée d’épisodes furieux au sein de plages de calme apparent . Contrairement à une opinion superficielle , nous avons peu changé , le peuple français a été peu altéré dans son germen ( le plus gros de l’immigration moderne ayant été constitué d’européens voisins identiques par nature aux principales ethnies fondatrices de la population de souche , en particulier périphériques) ) .

Fondamentalement nous restons un peuple de paysans , aujourd’hui sans terres , mais dont la mentalité collective reste fondée sur des qualités d’observation , de prudence , de patience et d’individualisme .

C’est probablement cette dernière particularité , qui constitue momentanément un handicap , car nous sommes peu enclins à nous regrouper et la division n’est jamais loin de deux Français , l’étranger depuis Cesar sait en profiter . C’est aussi un des motifs pour lesquels votre secte grégaire nous est et nous sera toujours insupportable . Mais cet atavisme a aussi ses avantages , en termes de créativité , d’originalité et de capacité à rebondir . C’est pourquoi , comme les Italiens , nous sommes aussi un peuple d’artiste , si ce n’est le peuple artistique par excellence et également le peuple révolutionnaire par essence .

Je vous fait donc un pronostic , Averroes [pseudo du lecteur] , lorsque la situation actuelle , pas du tout naturelle , aura suffisamment incommodé un grand nombre d’autochtones A TITRE INDIVIDUEL , vos envahissants coreligionnaires auront devant eux un mur d’hostilité infranchissable et un refus non négociable de faire perdurer la chose .

En résumé si vous avez raison de parier sur une absence de consensus surgissant du collectif social par le haut , en ce qui concerne l’ immigration de peuplement , vous avez tout à fait tort de parier sur la même absence de réponse générée par une addition des réponses individuelles . Ce processus est en cours , je vous le certifie et ne tardera pas à trouver , entre autres , un débouché politique .

J’ajoute que le dit processus, désormais accompli largement à la base , est transversal en termes de classes , d’opinions politiques et d’appartenances régionales . Tout au plus existe t- il des catégories plus inclinées à une certaine dissonnance cognitive que d’autres et qui ont besoin d’ expériences négatives plus fréquentes .

Pour faire simple , le “vivrensemble” ne fonctionne pas au niveau du quotidien , ne fonctionnera jamais et comme il se trouve que le système économique qui l’ engendre ne fonctionne plus non plus et ne repartira jamais , la prise de conscience générale de l’échec des constructions arbitraires en cours est une question de temps , bref, et la nécessité de rétablir une situation viable inéluctablement proche .

Le point de bascule , pour qui connait les Français , sera le moment où le “peuple de gauche ” , les “républicains” sentiront leurs libertés menacées et se rangeront en partie au constat des ” nationaux”, immédiatement suivis par les innombrables girouettes politiques susceptibles de se refaire une virginité Si vous étiez d’ici vous sauriez que le terrain gronde et que les vestes commencent à se retourner …

Au bout du compte , il vous restera 5¨% d’idéologues sur lesquels vous appuyer , assez pour porter des valises , pas assez pour gagner .

“Sincèrement, je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve.”

Votre curiosité vous perdra .

Ce que nous réserve les trente ans qui viennent , c’est la crevaison obligatoire de la bulle démographique , soit provoquée par ingénierie sociale , soit induite par sa dynamique propre . Car , malheureusement , la courbe démographique est exponentielle alors que la courbe qui traduirait l’aptitude à en couvrir les besoins en ressources , partage et organisation affectera au mieux une forme de plateau .

Ce qui signifie concrètement , qu’à moins de la mise en exploitation rapide d’un système de production énergétique simple , transportable et bon marché ( ?) qui entrainerait un nouveau décollage économique par ses innombrables retombées , la partie riche de l’humanité devra accepter de devenir très pauvre et de vivre dans l’insécurité physique , sanitaire …

Ca m’étonnerait qu’elle accepte .

Et comme cette explosion démographique à lieu pour l ‘essentiel devant nos côtes , sur le continent africain , cela signifie encore , pour les Français , très matériellement et bientôt , qu’ils vont être confrontés à cette descente civilisationnelle de façon frontale .

L’humain étant ce qu’il est un consensus très général se dessinera pour éviter la chute aux enfers par tous les moyens .

Vous aurez alors la surprise de voir les nôtres retenir le bras de ceux qui hier encore niait les évidences et s’affichaient en humanistes . Car la différence entre eux et nous , c’est que nous connaissons le programme .

Je suis païen , je ne peux pas être Hindouiste puisque je suis européen , c’est indentitairement infranchissable , mais l’ Hidouisme et en particulier la figure de Kali la destructrice , principe du temps cyclique et de l’éternel retour est ce qui est le plus proche encore vivant du paganisme européen originel .

” Et vous êtes nombreux comme ça? ”

Un bon tiers de l’extrême droite classique , du noyau dur , je dirais , une de ses principales composantes historiques depuis près d’un siècle . Beaucoup plus en Europe du Nord où le renouveau du paganisme n’est pas lié au politique , en très forte expansion dans la jeunesse scandinave et , phénomène récent , à l’ Est .

Ca ne fait pas beaucoup de monde , mais plus qu’on ne le croit et plutôt actif culturellement . Ici nous sommes une forte minorité .

Comprenez au moins ça , Averroes , nous ne fondons pas notre identité sur une religion d’origine allogène , ( même si nous sommes conscients de certaines similitudes avec la religion naturelle et qu’elle est un des étages de notre maison commune), mais sur une appartenance réelle , matérielle , à la terre européenne . Nous ne faisons pas démarrer ce que nous sommes à 1789 comme les républicains ou à la naissance du Christ comme les chrétiens , mais à l’éternité du passé , nous revendiquons Lascaux , Altamira , Athènes et Rome . Nous sommes là et nous avons toujours été là , identiques , sur la terre de nos pères .

Vous comprenez que ce qui se passe pour nous n’est donc pas une simple affaire de croyance ou de foi , c’est bien plus , et ce n’est absolument pas négociable puisque le bien qui ferait l’objet d’un marchandage , c’est nous mêmes , plus que notre liberté, nos lois , nos moeurs ou nos croyances c’est notre notre identité , notre moi . Personne de sensé ne se vend lui même .

Identiquement , il est impossible de devenir des nôtres si on ne l’ est pas par nature , sauf exceptions individuelles rarissimes ( par le sang versé ) .

Nous ne serons jamais musulmans et vous ne serez jamais européens , on vous dira le contraire et puis la nature reprendra ses droits quand le verbe se taira .

Tout cela est si simple , si vrai , si évident , que certains ne le voient pas , ils ne voient pas la montagne qui est devant leurs yeux tant elle est plus vaste que leur vision .

“Elle a un nom votre religion?”

Elle en avait plusieurs bien avant que votre Arabe ne sorte gémissant du liquide amniotique de sa mère ? Les scientifiques contemporains la nomment Paganisme , du mot latin Pagus signifiant Pays , Paysans …

C’est tout simplement L’ Ancienne Religion .

La Religion Naturelle , ou la Foi européenne , vous pouvez aussi le dire comme ça”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :