Intégration, solidarité clanique et enclaves criminelles

Ces populations en prenant à partie les forces de l’ordre alors qu’un des leurs a été neutralisé sur un braquage après avoir tiré avec des armes de guerre et blessé un policier , démontrent une fois de plus que leur solidarité clanique est totale et leur intégration au pays d’ accueil nulle . L’affaire ici n’ est clairement pas sociale mais simplement crapuleuse , elle prouve , une fois de plus , l ‘existence sur notre territoire d’enclaves criminelles où non seulement justice et droit ne s’appliquent plus , mais où un autre “ordre” a remplacé celui de la République . Cet ordre est maffieux et religieux comme cet incident l’illustre sans équivoque .

Cette situation intolérable concerne des centaines de quartiers et de cités , le laxisme absolu du pouvoir , qui retient sa police et n’entrave en rien la jobardise d’une Justice dévoyée s’étend d’années en années . Elle concerne désormais la quasi totalité d’un Département français , la périphérie de dizaines de grandes villes et depuis peu des bourgs , villages et centres historiques de villes moyennes et de nombreuses grandes agglomérations .

Il n’ y a objectivement aucune raison pour que cette situation s’améliore , bien au contraire , les difficultés économiques ne pourront que durcir un climat général dont cette criminalité ethnique saura profiter . Les affrontements obscènes qui ont opposés la police aux pompier hier à Nice sont un parfait exemple de la façon dont ce pouvoir grotesque, conduit par une Présidence qui fait honte à la France , réduit à un clan de jouisseurs débordé par les révélations sur son affairisme et dénué de toute morale , préfère employer les forces de l’ordre contre les revendications sociales légitimes des travailleurs français au lieu d’assurer sa mission première de maintien de la sécurité , aujourd’hui et de l’unité territoriale demain .

La gauche , qui ne tardera pas à remplacer ce pouvoir dévalué , sans buts et sans causes , dans une habituelle alternance de complaisance , par un jeu de balancier , bien rôdé , sous contrôle pseudo démocratique , n’offre aucune alternative crédible sur ce sujet . Totalement perchée dans une attitude d’un humanisme mal interprété , elle ne saura apporter que des fausses réponses maintes fois anéanties par la réalité , basées sur les effets supposés d’une “prévention” à fonds perdus et d’un volet répression réduit au minimum possible et conduit par des boy-scouts sans armes .

Alors que tous connaissent le bon diagnostic , aucun parti de gouvernement , comme ils disent , n’accepte de le prendre en compte et d’en tirer les conclusions évidentes . Ces partis irresponsables et désuets , préoccupés exclusivement par les intérêts personnels de leurs cadres , iront , si rien ne les arrête , jusqu’au bout de leur logique malfaisante . Faudra t’ il attendre que les premiers mots de la Constitution ” La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ” soient bafoués , violés et anéantis pour qu’enfin notre Peuple se réveille ? Nous en sommes plus près que beaucoup ne l’imagine .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :