Les beaufs

Les Beaufs sont une minorité visible comme les autres : on ne doit pas les stigmatiser , ni les discriminer encore moins les insulter comme vous le faîtes . C’est dégueulasse et lâche . Vous feriez moins le malin devant n’importe lequel d’entre nous , mon cousin par exemple : cent soixante kilos , un vrai tonneau avec des jambes de grives , ancien d’Algérie , il choppe un mérou par les yeux en apnée , bouffe un poulpe cru et dézingue un sanglier à coups de pompes .

Apprenez Monsieur qu’il y a un style beauf , une culture beauf et une Histoire beauf . Personnellement, je suis fier d’être un beauf de la tribu des Gros Beaufs, sous catégorie xénophobe , depuis des générations. Ce sont les beaufs qui ont construit la France et je vous emmerde .

Font chier à la fin , tous ces snobinards , à tirer sur les beaufs ! Ils croient quoi ? Que c’est mieux d’être un freluquet narcissique , pacsé et végétarien ? Ou un grand connard de la Haute qui postillonne des miettes de toasts de poisson gras sur des tableaux graffités par des junkies haïtiens new-yorkais ? Ta vie ne tient qu’aux beaufs , lapin , c’est eux qui te font tes croissants , ta gamelle , et qui portent ton cercueil dans le trou .

Chacun son karma , mon pote , et méfie toi du réveil des beaufs . Gaffe qu’on sorte un jour de notre champ de betteraves , biscotte une division blindée de beaufs bourrés à mort fonçant dans le Marais , c’est pas des points de permis qu’elle te ferait perdre .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :