Immigration, islamisation

Je me tue à le répéter . La France ne sera JAMAIS musulmane . C’est pas cuit du tout , ça ne fait que commencer . Les arguments sont solides .

-L’immigration a une dynamique interne et externe , l’interne est puissante , mais l’externe est exponentielle , c’ est à dire qu’elle double numériquement à chaque fois en augmentant sa vitesse de doublement par deux . L’Afrique noire va augmenter d’un milliard d’hommes en vingt ans , des dizaines de millions vont tenter d’aborder l’Occident .

Ce ne pourra pas se faire sans entrainer au gouffre les économies et les modes de vie des populations installées , de souche ou rapportée depuis X générations . Elles ne l’accepteront pas . Le credo immigrationiste repose sur l’accord électoral de la gauche , les électeurs de gauche sont des conservateurs , ils ne céderont pas leurs avantages matériels et retourneront leur veste .

Tant qu’il s’ agit de discours et de toilettages de l’âme , tout le monde est tiers-mondiste , quand il faudra diviser son pouvoir d’achat par trois et payer deux fois plus d’impôts , il n’ y aura plus personne . Si le recul des valeurs de la gauche sous les coups de boutoir de l’Islam ne suffit pas , la fonte rapide du portefeuille des classes moyennes fera la différence .
Les frontières seront fermées un jour ou l’autre devant l’afflux incessant de bouches inutiles facteurs de troubles croissants . L’utopie c’est bien au dessert devant les photos du Népal , ça ne marche plus quand on est payé en tickets de pain et qu’il y a cinq mecs qui squattent la baignoire .

La doxa s’use si l’on s’ en sert . Le seul fait d’en arriver , même partiellement à l’évidence qu’il faut arrêter l’angélisme sapera la base du dogme avant que la réalité intégrale du phénomène se concrétise , le processus est en cours , c’est “le peuple de gauche” qui renversera la vapeur , il trouvera des arguments exonèrants de culpabilité pour le faire , du style , “même nos immigrés déjà présents le demandent ” la classe politique suivra , sinon elle sera évacuée .

-Il ne se dégagera pas une majorité politique allogène , et a fortiori musulmane , convergente avec la majorité démographique . Autrement dit il y aura , quoi qu’il arrive , c’est mathématique , au moins une génération et demi , entre le moment ou les FDS seront 49 % et celui où l’électorat allogène sera de 51 % . ce qui signifie que les FDS auront plus d’une génération pour réviser leurs choix politiques après qu’ils soient numériquement minoritaires s’ils ne l’ont pas fait avant . C’est plus qu’il n’en faut pour que l’évidence de la nécessité d’une inversion migratoire et d’un arrêt des flux ne s’impose politiquement à une majorité démocratique . Si c’est impossible sans violence , et bien il y aura des violences .

-Enfin le système n’est pas viable , il tient par l’étaiement réciproque et bancal de deux utopies , le mondialisme capitaliste et l’internationalisme tiers-mondiste . C’est l’aveugle et le paralytique ; Les fans d’Oncle Picsou mano a mano avec les admirateurs de Kirikou . Le versant mondialiste de l’arche est condamné par la crise et le versant Oui-Oui chez les pygmées l’est par sa pure connerie niaiseuse . La réalité de la société multiculturelle c’est Fofana , le Hezb , la caillera , Guy Georges , la dope , le Hamas ….Rien que nos bobos ne soient capables de supporter même dans un mauvais trip .”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :