Caste parasitaire, immigration et insécurité

“Les gens qui nous dirigent se moquent tellement du peuple , ils n’ en ont si radicalement rien à foutre , qu’ils ont pesé les termes de l’équation sécurité / substitution de la façon suivante :

Mettre de l’ordre ne serait pas si difficile , mais c’est inutile tant que nous les partis systémiques sommes dominants et que nos réélections sont assurées dans ” l’alternative “. La seule chose qui compte , outre notre maintien au pouvoir (et surtout le maintien de nos commanditaires au pouvoir économique) , c’est la poursuite du programme de remplacement de la population .

Bien sur que nous pourrions sévir , mais il y aurait plus d’inconvénients que d’avantages .

D’abord l’insécurité rapporte beaucoup d’argent , c’est un gigantesque marché : Sociétés de surveillances et de sécurité , systèmes d’alarmes , portes blindées , assurances , spéculation immobilière en jouant sur l’implantation de population (exemple on laisse pourrir et on rachète ) , trafic en tous genres ( il faut être un peu naïf pour croire que l’importation du cannabis marocain dont les champs sont gardés par l’armée royale relève de la micro entreprise …) et surtout les énormes retombées financières de l’argent sale et de l’ économie parallèle , en particulier dans l’achat de biens de consommation industriels “de luxe” ( Nike , Lacoste , Von Deutch , Diesel , Mercedes Benz , les fabricants de portables , d’Ipod , d’écrans plats , etc …et surtout ceux qui les distribuent et voient passer une grosse partie des paiements en espèces …n’ont pas vraiment intérêt à ce que quoi que ce soit change .

Mais cet aspect des choses serait insuffisant , le poids de cette population délinquante dans l’économie peut créer quelques groupes d’intérêts privés , mais ne justifierait pas à lui seul notre inaction .

Bien sur il y a aussi le risque de créer des accès de désordre ou des émeutes en cas de répression , mais là encore , nous avons un savoir faire et si la demande populaire était assez puissante pour que nous soyons contraints d’agir , nous serions en mesure de le faire sans déstabilisation majeurs . La véritable devise de la République est certes “Pas de vagues” , mais il y a un moment où la donne s’inverse et où la gestion par le verbe ne suffit plus .

Non la véritable raison pour laquelle nous n’agissons pas , c’est que non seulement par un constant matraquage de propagande nous avons réussi à créer une illusion politique qui satisfait encore assez d’électeurs , mais surtout qu’au fond cette situation de désordre nous sert . Inutile d’épiloguer , il n’y a rien de nouveau sous le soleil, à quoi pourrait bien servir le maintien d’un appareil d’Etat puissant sur lequel nous sommes assis si tout allait pour le mieux sans lui ?

A dire vrai , sans l’immigration que nous avons en quelque sorte fabriquée et surtout sans ses corollaires , chômage , misère , surpression fiscale , violence … nous ne servirions plus à rien , nous les pros de la politique . Les Français étant parvenu d’eux mêmes à une société pacifiée proche des sociétés scandinaves , il n’aurait pas fallu grand chose , un peu plus de justice sociale et d’éducation , pour que nous apparaissions pour ce que nous sommes vraiment , une caste parasitaire , une interface entre la haute finance mondialisée chargée de créer une situation intenable à la population afin qu’elle reste sous la dépendance de ses maitres .

Alors voila pourquoi nous ne remédierons jamais à la chienlit que nous avons inventée , pas plus que nous ne cesserons de vous abrutir avec la pire sous culture télévisuelle et de décerveler vos gosses à l’école , de vous crétiniser par les sports de masse , de vous infantiliser par des lois stupides et liberticides , de vous précariser par l’importation de main d’oeuvre illettrée et l’exportation de vos emplois , de détruire les meilleurs d’ entre vous par des études aussi pesantes qu’interminables qui ne débouchent sur rien , de vous vendre de la came et de la bouffe empoisonnée et de fausses révoltes sous contrôle et standardisées , ainsi qu’une masse d’objets aussi laids qu’inutiles et dont vous n’avez pas besoin , tout en mettant hors de votre portée ce que vous devriez légitimement obtenir , un toit qui vous appartient, votre part sociale d’autosuffisance et de bien être en fonction de votre mérite , la propriété morale de la terre de vos ancêtres et votre droit inaliénable à conserver tout cela pour votre descendance . .”

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :