Sur le système

Une société qui s’attaque à ses vieillards , spolie les plus pauvres , abandonne à la rue ses chômeurs , privilégie les étrangers au détriment de ses propres fils et filles , garantie à ses enfants une vie plus difficile que l’actuelle ne mérite pas d’être défendue .

Le choc fatal va venir de l’effondrement de la bulle immobilière , la voute gothique du système ne tient que par le sentiment de richesse des classes moyennes propriétaires et la carotte sociale de l’accession à la propriété .

Quand ceux qui croient avoir quelque chose s’apercevront qu’ils n’ont rien , sinon des charges et un patrimoine taxable surexposé , que ceux qui sont en cours de remboursement ne pourront plus financer un bien qui sera revendu à pertes et que l’immense majorité devra abandonner cet espoir terrien le doute actuel laissera place à la colère .

Le système poursuit , consciemment ou non , l’objectif économique de ruiner 99 % de la Nation au profit d’une caste d’ 1 % et d’asservir cette majorité écrasante à un pouvoir supranational de façon à éviter que la bête ne se rebelle . Pour y parvenir il utilise l’arme de la division de classe , celle plus redoutable encore du communautarisme et la propagande qui légitime cette offensive comme étant la normalité .

Mais à bien y regarder c’est un tigre de papier dont le peuple ne pourrait faire qu’une boulette d’un simple mouvement d’humeur . Quand tous seront spoliés , les égoïsmes cesseront d’alimenter les peurs et de supporter les injustices , malheureusement nous serons alors épuisés et face au Golem de l’immigration créé par ces fous dangereux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :