Une brève description du futur

– Le 12 Mars à 17h 30 heure de Pau , François Bayrou est victime d’une méningite chevaline fulgurante qui le laisse grillé du Modem inexplicable . Son destin présidentiel est largement compromis .

– Le 22 Mars à 15h 30 François Hollande est surpris devant le Collège Pablo Neruda d’ Epinay sur Seine en flagrant délit d’exhibition sexuelle. Filmé par deux collégiennes , effondré il avoue devant les caméras avoir « pété un plomb » suite à son divorce , son régime draconien et face à » la pression des camarades » . Le lendemain il se défend en prétendant avoir été drogué lors d’un déjeuner secret avec Brice Hortefeux et Claude Guéant , visant à assurer les suites à donner à la non participation de Marine Le Pen .

– Comme prévu , Marine Le Pen n’obtient pas ses signatures .

Après une campagne époustouflante au cours de laquelle Nicolas Sarkozy fait le Tour de France à vélo avec Angela Merkel sur le porte bagages et en tractant lui même les boîtes aux lettres , entouré par le GIGN sous la surveillance de deux Awacs de l’ OTAN et de la flotte des SMNLE , notre Président est triomphalement élu au premier tour contre Jean Luc Mélanchon par quatre voix à zéro dans les sondages.

Sa promesse de guérir les écrouelles , de supprimer les impôts et surtaxer les fraudeurs de Carambars a convaincu 18 % des électeurs , soit le taux de participation selon un panel représentatif corrigé des variations saisonnières .

Malgré ce plébiscite , Notre Seigneur , s’estimant redevable d’un légitimité plus vaste , annule les élections et se fait reélir devant le Parlement par 99 buts à zéro . Enfin , afin de couper court à toute contestation , il confirme l’essai devant le Comité Central du Bureau Politique de Bruxelles et le Conseil d’ Administration de Goldman and Sachs réunis.

Au passage il en profite pour entériner l’entrée de la Turquie dans l’ Europe et plus précisément celle de 750.000 soldats de l’ armée turque dans le Péloponnèse .

Le 22 Avril au soir il traverse Paris juché sur un éléphant peint en bleu pour aller dîner chez Michou , puis se retire pour quelques jours de méditation à Medellin chez un ami de sa belle famille .

Puis après une grosse semaine sur le yacht de Rastapopulos, il pousse une pointe chez un pote dans le Triangle d’or et revient pour lire le carnet de notes de son fils qui vient de quadrupler sa Sixième trop occupé qu’il est à la tête de la Commission des Opérations de Bourse .

Rentré à l Elysée , qu’il réaménage intégralement en style Alaindelon grâce à Claude dalle , le Designer de SAS , sa première décision est de commander un dirigeable entièrement doré à la feuille et équipé d’une piscine olympique et de trois fours à pizzas nucléaires .

Puis il invite le jeune et nouveau dirigeant Nord Coréen à planter son bunker anti-atomique au Carré Marigny où après l’avoir décoré de l’ordre de la Toison d’ Or il tente de lui fourguer sous la menace trente Rafales et deux TGV .

La suite vous la connaissez , sauf que totalement débridé tout passe à la vitesse supérieure , l’hubris ayant défoncé le surmoi …

Mais pourtant un drame se joue , les Français , entre deux tickets de pain et trois assignats s ‘interrogent … Que faut il penser de cette rumeur de remariage avec Vanessa Paradis .

One response to “Une brève description du futur”

  1. kobus van cleef says :

    sa promesse de guérir les écrouelles, tous les monarques républicains l’ont faite avant lui

    ils imposaient les mains sur les plaies suintantes du corps social et hardi petit, ça repartait pour un tour

    dans les bons jours
    faut croire que là, c’est pas un bon jour
    mais pourra-t-il y avoir un bon jour au frankistan , dans l’avenir?

    celui que je regrette c’est dominique grosse boutique…avec lui , toucher les écrouelles aurait pris tous son sens….et elles auraient été suintantes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :