Emeutes

La question de savoir si ces émeutes , les précédentes et les futures , sont sociales , raciales , ethnoculturelles , religieuses , biologiques , gangsterisées , gastronomiques ou alignées sur les tâches solaires n’a pas le moindre intérêt . C’est une problématique de gauchards .

Posez vous la question de savoir pourquoi les gauches tiennent absolument à ce que se soit le social qui en soit la cause . Pas seulement parce que d’autres explications sortent de son champ idéologique , mais surtout parce que ça sous entend qu’il est possible d’ éviter qu’elles se produisent en changeant le système en faveur des populations qui les commettent , et bien entendu ce changement devrait être mené par les dites gauches ( autochtones la plupart du temps , mais ça , silence) . En un mot ce que disent ceux qui privilégient l’analyse sociale , c’est donnez nous le pouvoir à nous Glutzenbaum , Mouchoir et Sixpédés et dans le monde plus juste envers les immigrés que nous construirons ll n’ y aura plus d’émeutes .

Primo , c’ est faux , ces gens n’ont aucune recette pour faire le quart de ce qu’ils disent , c’est du verbe , partout et tout le temps ils ont fait l’inverse ou ont échoué lamentablement y compris dans les taches organisationnelles les plus dérisoires .

Secundo, ils causent en leurs noms et absolument pas en celui des couches sociales dont ils captent la parole , qui ne sont jamais représentées ou alors pas des marionnettes .

Tertio , les émeutiers n ‘ont globalement rien à dire car ils n’ont aucune revendication autre que la satisfaction de leurs bas instincts au prix du moindre effort et aspirent uniquement aux joies de la prédation . Les autres immigrés eux , ne sont pas émeutiers et ne prétendent pas avoir un problème social .
Quatro , ces gauchards ne comprennent pas que la volonté des EDS n’est peut être pas d’ assurer le bonheur des nouveaux arrivants , mais le leur et que celui ci serait fortement affecté par leurs « solutions  » comme il l’est déjà par un problème dont ils ne sont pas demandeurs et qui a été créé en partie par les mêmes gauchards .

Voila pourquoi les gens ordinaires , peu politisés , finiront par jeter à la mer les emmerdeurs de tous poils , autochtones avec , les redresseurs de torts et les donneurs de leçons ,les speakerines et les experts , les nouveaux curés et les incendiaires , les philosophes du vivre-ensemble et les Tartuffes de l’indignation sélective , sans distinction de race , de religion , de couleur ou d’opinion et ce jour là en effet il n’ y aura plus d’émeutes .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :