Règlement de compte

Pour en finir avec Dagor (bien que ce soit sans espoir). Qui est Dagor ?
Sur la forme c’est un enfileur de coléoptère , un blablateur de marché forain , un vendeur de bretelles , un moulin à prières en forme de Jean François Khan , une mitraillette verbale , un type qui cause pour causer , un belge de comptoir , un postillonneur de l’extrême centre , un rabâcheur de préau , un ramasseur de baballe , un fayot patenté , un caniche enragé , une concierge vénéneuse , un radoteur barbant, une peau de fesse et un morse empaillé .

Sur le fond , en fait, il ne dit strictement rien , se pose en modèle de modération et d’intelligence , sans qu’on sache très bien où il se situe , car le Dagorisme ne semble avoir qu’un seul adepte et il est exposé d’entrée qu’aucun de nous ne peut parvenir à un tel état de conscience , malgré l’enseignement inlassable que nous procure gracieusement le Maharashi Dagor .

En fait Dagor a le cul entre deux chaises , son point d’équilibre est moral et non politique, il se veut modéré , il se la fait contre les “extrêmes”. Mais ce que ne comprend pas Dagor , c’est que le grand chamboulement du monde a déjà eu lieu . D’évidence , les modérés sont de notre coté de la réalité . Les criminels en puissance ou déjà en action , les dangereux utopistes , les extrémistes et les totalitaires sont exactement dans ce centre vague , cette pondération de chanoine gras du bide , cette pensée plate de bernard-l’hermite qui agite par soubresaut la lourde digestion des “modérés” .

Il s’indigne que l’on évoque Robespierre ! Oubliant que la gauche le convoque pour moins que ça . Mais le souvenir de Robespierre ne serait qu’une maigre compensation pour les milliers de victimes du sang contaminé , les millions de chômeurs balancés à le rue , les départements dévastés par la casse industrielle , les familles brisées par les délocalisations , les actionnaires floués par la corruption, la jeunesse français sans perspectives , laissée sans travail avec des diplômes inutiles et sans espoir de pouvoir se loger décemment , les milliers de clochards errants ,tous européens,pour lesquels rien n’est fait , la pêche moribonde , les agriculteurs en voie d’ extinction et je ne cite que le millième des crimes commis par la Maffia “modérée” qui se partage le pouvoir depuis trente ans et n’agit que pour son profit et celui de d’hyper classe.

Et ceci n’est rien encore , C’est à Danton , Fouquier-Tinville ou même Ravachol et Bonnot qu’il faudrait adresser nos suppliques , c’est la plus déterminée et glaciale colère des foules qu’il faudrait souhaiter , quand on pense au pire des crimes jamais commis , à la plus irréversible trahison commise par tous ces “modérés” : Avoir ouvert et continuer à ouvrir les portes de l’ Europe à une démentielle et inutile immigration de peuplement, inassimilable qui ne tardera pas à déstabiliser complètement nos sociétés , avoir ouvert la voie à une religion théocratique inconciliable avec l’existence même de nos cultures , avoir détruit un équilibre plusieurs fois millénaires .
Pire encore , maintenant que le vers est dans le fruit nos prétendus “modérés” , gens raisonnables , experts en tout et qui balayent d’un revers de main la parole des “extrémistes” font semblant de découvrir dans quelle merdier ils nous ont mis . Croyez vous qu’ils feraient amende honorable , chercheraient des solution ? Pas du tout , ils gagnent du temps en maquillant le réel , en diminuant les libertés d’ expression et de critique et en intensifiant leur propagande . Parallèlement ils accentuent l’immigration de masse , et tentent de la présenter comme nécessaire dans leurs théorisations diverses, soignant ainsi l’empoisonnement par le poison .Et ils persistent avec la morgue d’un Juppé , la hauteur d’ un Lang , la rigidité cassante d’ une MAM ,l’agacement d’ un Fabius à évacuer d’un coup d’éventail méprisant l’anxiété d’un Peuple et la douleur des plus pauvres . Mais dit toi bien , petit Dagor , que les Français en ont rapetissé des moins nuisibles et des moins arrogants pour beaucoup moins que ça . Cette clique de faux aristos incompétents et accrochée comme bernique au pouvoir finirait à l’échafaud qu’il ne s’ agirait pas d’un incident de parcours , mais de la pure logique historique .Et ces minus se représentent , encore et encore , comme étant la seule solution à l’aventurisme , comme étant la sagesse incarnée ! Mais ce sont des bouffons sanglants !

Il devient chaque jour plus clair que ces accapareurs , ont choisi de jouer leur peau contre la notre dans la catastrophe prévisible et nous devrions applaudir ? Il devient de plus en plus certain que tant d’imbécilité politique , d’ absence de vision , d’impéritie de Jean Foutre nous amène droit à la guerre civile ( écoute un peu qui commence à le dire et à le penser à haute voix, tu seras surpris) et il faudrait continuer à bêler ?

Nous ne sommes pas des extrémistes , nous sommes des modérés lucides . Ils n’ ont aucun projet , aucun avenir à proposer , si ce n’ est eux , eux et toujours eux . la Dagoritude , misérable écho d’ un de leur menu serviteur , stupide de conformisme et appauvri en imagination ,n ‘est pas une option , c’est au mieux une attitude de ratiocineur pépère en fixes-chaussettes qui n’a rien compris , mais qui parle beaucoup trop . Au pire , un genre d’infirmier ronflant et satisfait chargé d’ accompagner la vieille dame Europe à l’agonie dans un processus compassionnel.

Advertisements

Étiquettes : , , , , , , , , ,

One response to “Règlement de compte”

  1. kobus van cleef says :

    j’aurais bien , pour ma part, adressé une supplique aux mânes des sieurs borniol et deibler

    supplique dans laquelle j’aurais inclus les fabius, lang, chirac, hollande , sarko et attali

    pour commencer….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :